En raison des vestiaires indisponibles à Lèves, la rencontre a été inversée et aura lieu dimanche à

Quelques matchs reportés chez les jeunes, ce que nous regrettons. Pas de vestiaire en Coupe du Centre Val de Loir dimanche à Lèves pour les 2 équipes (Effets COVID!, arrêté municipal), espérons une météo clémente. Nos vétérans débutent la coupe d'Eure et Loir à domicile, venez nombreux et masqués! de si bon matin.
Nos arbitres Morgan en Coupe de France pour un derby local, et Antoine à Vitré en U17Nat avec le PSG en équipe visiteuse. Il sera à Clermont Ferrand la semaine prochaine face à l'OGC Nice toujours en U17Nat. Et Morgan en N3 à Montlouis. Eric repos et Maxence à confirmer.
Nous recherchons des dirigeants bénévoles pour encadrer nos équipes de jeunes. Un aperçu du nombre d'équipes et de licenciés (sans double licence) est joint, mieux connaître... pour mieux comprendre😊⚽️😷😷 Et Portez vous bien! Contacter le 0625313604