Souvenirs... Avec un bon trio arbitral et 2 équipes dans le match!

Album photo de Blois en R3 _ petit retour en arrière_ un match indécis...

Un bon arbitre et un match dans un bon esprit!! Tout est cohérent.

Merci à Blois pour les photos

R3 : BF41 3 -/- 3 YMONVILLE

Publié le 04 novembre 2019 par  Blois F41

A égalité au classement et à égalité sur le terrain !..

Résumé remis par Blois pour mémoire et pour nos archives

Après avoir mené trois fois à la marque lors de  cette rencontre de Régional 3, le groupe(très jeune) d’E. SILVA a concédé le match nul contre Ymonville.

En première période M. BELAGRA ouvrit le score d’une frappe tendue qui toucha la barre transversale avant  de finir derrière la ligne de but (20ème mn). Les quelques tentatives de part et d’autre n’ont pas fait pas évoluer le score avant le repos.

Dès le début de la seconde mi-temps les visiteurs égalisèrent sur penalty suite à une main blésoise dans la surface de réparation (TEXIER 55ème mn). Face à la technique et la jeunesse blésoise les Ymonvillois répondirent par une vaillance de tous les instants. Une première frappe de T. THIERRY trouva le portier visiteur à la parade mais sa seconde termina sa course dans le but (70ème mn). Non déstabilisés les visiteurs égalisèrent dix minutes plus tard (ELIE 80ème mn). Tout était à refaire pour les blésois. Lorsque D. MOULANGOU inscrivit le troisième à deux minutes de la fin tout le monde crut à la victoire blésoise (88ème mn). Mais un dernier corner dans le temps additionnel permit aux Ymonvillois d’égaliser (TEXIER).

Score final 3 à 3