Allez l'Arbitre!
Ce sera finalement lundi 19 décembre à Prasville.
Cessons de noircir le tableau, des actions sont engagées pour annihiler la violence quelle qu'elle soit (préventif/curatif)! Encourageons plutôt .
Notre option est également de mieux faire comprendre l'Arbitrage, élément indispensable via les Lois du Jeu, de mieux comprendre l'Arbitre, afin de pratiquer sereinement en compétition sportive notre Sport Passion.
Pas simple au sein de notre société actuelle. Persévérons!
Cela sera renouvelé ces prochaines semaines. Joueurs, dirigeants, officiels, parents, supporters, curieux ... Ouvert à Toutes et à Tous!
En tout cas, Mehdy continue de prendre un grand plaisir, même par grand froid! 👏👍 (voir l'habituel pêle-mêle)
Valorisons l'arbitrage!
Prochain numéro avec le bilan des équipes à mi-saison (classements, effectifs, projets...)!
Portez-vous bien!
Et pensez aux gestes barrières
Allez l'Arbitre!
Ce sera finalement lundi 19 décembre à Prasville.
Pas simple au sein de notre société actuelle. Persévérons!
Valorisons l'arbitrage!
Portez-vous bien!
Et pensez aux gestes barrières

Peut être une image de 13 personnes et texte Peut être une image de ‎12 personnes, personnes jouant au foot, personnes debout, herbe et ‎texte qui dit ’‎MehdyBOTTIN BOTTIN Notre Très Jeune bitre Stagiaire 10/12/22 U13D1 CChartres- narie DammarieFG FBG ] Sympa!! Mehdy en séance jonglage avec l'Educateur (Arbitre ۔sant) David NATIER toujours présent auprès de nos jeunes joueurs du 28! Photos: Hervé‎’‎‎

Aucune description de photo disponible.