Wilfried veille au grain tout comme Sylvain face à l'attaquant dunois.
Résultat 0 - 0 samedi soir entre l'OC Châteaudun et l'Avenir d'Ymonville en PH.
Les Dunois espéraient, comme à l'aller, dominer la lanterne rouge Ymonville. Le derby entre ces deux mal classés n'a tenu ses promesses qu'un quart d'heure.
Dès le coup d'envoi, Ymonville se montrait dangereux sur une frappe déviée qui rasait la transversale. Sur le corner qui suivait, Dileseigres trouvait le chemin des filets dunois (0-1, 1'). Les protégés de Didier Maulny partaient alors à l'assaut du but d'Ymonville et l'OCC répondait sur coups de pied arrêtés. Fébrile, la défense ymonvilloise pliait sur une main dans la surface. Ratba ne manquait pas l'occasion d'égaliser sur le penalty (1-1, 11'). Le jeu tombait ensuite dans la monotonie et les occasions se faisaient rares. Ymonville se procurera bien quelques escarmouches comme ce ballon passant devant le but dunois sans qu'il y ait preneur (30'). Le Dunois Couchoux tentait bien de réveiller les siens sur des montées mais tout cela restait stérile.
Un match à l'image du classement
À la reprise, l'OCC était tout près de se faire surprendre sur une frappe qui terminait sa course sur le montant (55'). Les Dunois, eux, restaient toujours imprécis dans le dernier geste. Un match à l'image du classement des deux équipes.
LA FICHE
CHÂTEAUDUN (stade K. et A. Provost). Châteaudun et Ymonville 1 à 1 (mi-temps : 1-1). Arbitre : M. Ramzi.
Buts : Ratba (11 sp) pour Châteaudun ; Dileseigres (1) pour Ymonville.