Activités et aspect financier
Au niveau des cotisations licences, le bureau se réunira en fin de « saison » pour prendre la décision, mais la solution d’1 cotisation annuelle pour 2 saisons semble la plus consensuelle et supportable pour chaque partie. A suivre.
Il nous faudra gérer avec nos instances par la suite…
Pas de compétition, cela en prend le chemin, mais le Club s’efforce de palier avec des activités au moins pour les enfants tout au long de la saison selon les protocoles sanitaires.
Merci beaucoup aux parents (et grands parents) qui se démènent dans nos contrées beauceronnes, pour transporter et accompagner les enfants sur les lieux de pratiques footballistiques.
Voir sur la carte, la répartition des jeunes licenciés, au nord de notre Cœur de Beauce et limitrophe : quel maillage !!
Quel sera l’impact de cette crise sanitaire sur notre sport après l'été ? Pas évident.
Il nous faut donc tenir bon, soyons tous solidaires au sein de notre département pour nos clubs ruraux.
Cartes de Membre Bienfaiteur en vente
Eh oui ! Nous sommes de la vieille école… Mais qui a fait ses preuves.
Pas de calendrier cette année alors on se remet à la solidarité avec la vente locale de cartes de « Membre Bienfaiteur » : 5 euros minimum (Justificatif réglementaire de don selon montant sur demande)
Des points de permanences seront annoncés mais vous pouvez d’ores et déjà nous contacter au 02 37 32 23 03 (Claude) et au 06 25 31 36 04 (Hervé).Merci à Vous!
Inspirons-nous du sourire de Yassine (U7)🤩 sur la photo !! Il est très communicatif, on le confirme.
Prenez-soin de vous!😷⚽😊
Pour le Bureau