Tout est respecté pour le statut de l'Arbitrage! Merci à nos 4 Arbitres!! Et à Morgan et Antoine pour cette excellente fin de saison !!! BRAVO de la part du Club!

Dernière minute!! Morgan a réussi l’épreuve d’admissibilité des examens d’arbitres de la Fédération en Assistant Fédéral 3 AF3 (matchs en National)

et Antoine également admissible en candidat Jeune Arbitre Fédéral JAF (match jeunes en National). Et maintenant place au terrain où il va falloir assurer pour l'écusson!! Bravo à Eux!  Excellente nouvelle pour notre Club qui a toujours donné une place importante à l'arbitrage!

Antoine a débuté à Ymonville en 2005/2006 en débutant 1  jusqu'en U15 en 2015/2016 et a commencé la même saison les cours d'arbitrage avec Hervé. Pour en arriver là, 3 saisons plus tard! Grâce à une bon encadrement à la Ligue et la filière arbitrage au lycée de Blois.

Si cela peut donner des idées à nos Jeunes ;-)

Morgan CADOR   30 matchs   Arbitre Assistant Ligue 1 (N3-N2)

Antoine MASSIAS  23 matchs  Jeune Arbitre Ligue

Baptiste FROSTIN   20 matchs  Arbitre District