N'hésitez pas à vous renseigner pour mieux connaître le rôle de l'arbitre, et pourquoiu pas, le devenir!!

A votre disposition,

Hervé, Référent Arbitre du Club

Président de la CDA28 (Commission Départementale des Arbitres)

au 0625313604

_________________________

Et cela peut paraître paradoxal, mais, pendant la rencontre,  l'arbitre arrête le jeu pour qu'il ... continue...

Très bon résumé d'Emma.A  écouter et re-écouter

A partager sans modération.

Cliquer sur ce lien pour voir la video

image%2894%29.png

La Poste, partenaire des arbitres, et la FFF ont adressé aux 15 000 clubs un kit pédagogique. Son thème : l’engagement des arbitres au service de l’intérêt général.

Dans le cadre de la 19e édition des Journées Nationales de l’Arbitrage (JNA), La Poste et la Fédération ont mis à disposition de 15 000 clubs un kit digital pédagogique sur la thématique de l’engagement des arbitres au service de l’intérêt général.

Cet outil est composé d’une présentation de l’opération, d’un guide d’aide à l’animation d’une session pédagogique, d’une vidéo illustrant la thématique, d’un quiz ludique et d’affiches promotionnelles.

La Poste et la FFF invitent les clubs à organiser des séances d’information et de sensibilisation sur ce sujet, tout en respectant les gestes "barrière".

À travers de multiples initiatives relayées dans toute la France, les JNA permettent de sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l’importance du rôle de l’arbitre et de donner un coup de projecteur sur cette fonction incontournable.