Envoi groupé à tous les licenciés de cette saison et de la saison passée.

N'oubliez pas, si cela n'a pas encore été effectué, le renouvellement souhaité de votre licence.
Prendre contact si problèmes.

PASS SPORT
Le Pass'Sport est une une aide forfaitaire (allocation sportive) versée par l’État pour la prise d'une licence auprès d'un club sportif par un jeune de 6 à 17 ans bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire (...)
Bénéficiaires :
  • Né(e) entre le 16 septembre 2004 et le 31 décembre 2016 et bénéficiaires de l'ARS (6 à 17 ans révolus)
Comme la saison passée, si vous êtes éligible, nous fournir l'attestation, cela réduira de 50 euros la cotisation licence.

Voici le n° 3 !
Pour les équipes U18, U15 et U13 les responsables d'équipes contactent ou contacteront les licenciés. A voir également au prochain numéro
Penser surtout à renouveler les licences!
Portez-vous bien!
Venez nombreux dimanche pour le match de Coupe de France à15h au stade d'Ymonville.🙂🙂⚽️⚽️⚽️🏆
image-20220822180649-1.png