Le très bon souvenir laissé par Hicham à l'Ecole de Foot

Hicham, malgré les kilomètres, avait pris en charge l'Ecole de Foot la saison passée (Gaël, Jenathan et d'autres étaient de la partie!) avec passion et quel plaisir pour les enfants, les parents et le club. Très estimé et très respecté, c'est avec un pincement au coeur qu'Hicham a retrouvé tout ce petit monde pour la dernière séance fin juin au stade. Et c'était réciproque. Ayant une opportunité professionnelle liée à son rôle d'animateur éducateur, ce qui ne nous surprend pas, Hicham ne pouvait continuer avec nous. Claude notre président lui a remis une récompense, occasion pour des photos de famille. Bonne continuation à toi Hicham et tu seras toujours le bienvenu. Merci pour ton implication au sein de notre club et nous en sommes tous redevables. Ymonvillois un jour, Ymonvillois toujours !!

Dimitry va prendre le relais (article à suivre ;-)