Le weekend du 8 et 9 mai 2024
Cela s'est passé le weekend dernier!
Illustration avec le pêle-même fourni.
En U13 pour les finales niveau 3 du Festival, nos U13 ont été battus en finale .
Mention pour cette équipe et pour son gardien Sohann qui, lors de la 1/2 finale a fait 2 arrêt déterminants lors de la séance des tirs au but et qui a inscrit le tir de la victoire face à l'USVL.
Mais avant tout une solidarité, une cohésion exemplaire de l'équipe pour clôturer cette belle saison (commentaires d'Eddy Danjou le responsable avec Robin Richardot)
Eddy avait promis le fast food si l'équipe était dans le trio final, ce fût le cas... avec grand plaisir!
Photos avec les U9 de Gaël et Romain à Dammarie, qui ont été confontés à de très bonnes équipes.
Et l’autre équipe U9 avec Ludovic à Terminiers ESB
Les U7 de Matthieu, Guillaume et Sylvain se sont faits plaisir.
Tout comme les seniors (vainqueur) et vétérans (3ème) au tournoi de l'ESB
Une belle surprise pour Hervé ému dimanche après midi avec la visite d'Antoine accompagné de Corinne: super cadeau que ce cadre avec son maillot d'arbitre et son écusson de JAF (il en avait 2 pour ces match par la FFF). Beau message de remerciement. Belle complicité en phase avec notre club. Vive l'arbitrage!
Merci Antoine, un kiné en devenir, qui sera donc le bienvenu pour nous soulager du côté d'Ymonville!!!
Ton club est derrière toi.