Les résultats au complet
Victoire de nos seniors2 D2 à domicile: Bravo!
Défaite de nos seniors1 R3 à Chambray les Tours.
mi-temps 1 - 1 Les locaux ouvrent le score dès la 4 ème. Simon Chenal égalise à la 40 ème. Chambray marque aux 55 et 60ème.
A noter la sortie sur blessure de Laurent Palbrois. Diagnostic à l'hôpital de Tours: entorse cheville (ouf en quelque sorte)avec comme conséquence tout de même un arrêt de travail. Bon rétablissement Laurent.
Réception à Ymonville de Tours FC (2) dimanche prochain: gros challenge !
De gros soucis d’effectif hier en senior. Mais on s’accroche ! Comme toujours à Ymonville !
________________________________
Quel plaisir que ces rencontres sur un terrain un samedi matin, Quentin LIE (toujours le sourire!) un fidèle d'Ymonville et néanmoins éducateur hors paire pour les jeunes du CS Angerville Pussay son autre club de cœur.
Et de plus, Matthieu le jeune arbitre qui suit la filière arbitrage à Blois (comme Antoine l'a fait) et qui arbitrait le match suivant, U14R1 Mainvilliers-Bourges. Il représente son Club de OC Châteaudun Football 28 .On a profité d'une photo souvenir avec Mehdy qui souhaite également aller au lycée Camille Claudel de Blois le moment venu.
Les Parents de Matthieu étaient présents, pour mémoire, son père Jean-Louis étant membre du bureau de notre Club.
Weekend bien occupé pour Morgan et Antoine (merci pour la photo!)
Au vu des résultats globaux et de la vaillance de nos équipes de jeunes quel que soit le résultat , l'avenir est tracé. Bravo à nos jeunes. A noter pas de classement en U11, c'est du foot animation 😉, apprentissage en continu …
Et nos jeunes U6/7 avec Matthieu Rault toujours aussi nombreux et heureux même avec le froid 😉
Suite des résultats ce soir et ... Allez les Bleus!
Les gestes barrières, toujours.
Dernière minute ! Photos de Corinne😉
Antoine Massias sur le stade d’honneur du Havre AC concentré avec ses assistants avant son match en U19Nat 👍⚽️Impressionnant!

Peut être une image de 8 personnes et personnes debout

Peut être une image de 12 personnes