Les résultats.
Bravo à tous nos jeunes notamment en senior, ils se sont très bien comporté.
Preuve que le travail ces dernières années paie et cela sans artifice mais avec l'amour du maillot et la persévérance. C'est aussi cela un club rural.
A noter la barre des 250 licenciés ce weekend.
Les seniors3 n'ont pas démérité face à une grosse équipe qui ira loin, cela promet pour la suite.
Les seniors2 tenaient le nul mais ... Bonne prestation me dit on.
Les seniors1 ont assuré avec des jeunes car des soucis d'effectif ce weekend (absents, blessures)
Bref, il faut continuer de bosser et ne rien lâcher !!

Les résultats de samedi
Ce sera complété dans la journée
Difficile pour nos 3 U13 mais des victoires en U15 et U18
Commenteires d’Alexandre coach U18
« Belle victoire des u18 à Auneau 5-1… un vrai match complet !!
Triplé de Tiago, Augustin et Yvan »
Une super solidarité, une complicité et entente c'est le cas de le dire en U15 avec la Beauceronne et Florian Gaujard en coach efficace et apprécié. Des soucis d'effectif mais on positive.
Un match cela se gagne ou se perd …sur le terrain. Et en cas de défaite , on apprécie l'évolution et l'apprentissage du joueur en cours de saison. C'est cela, encadrer les jeunes!
En U13 c'est aussi une phase de brassage avec trop d'écarts entre certaines équipes! Qu'importe! Ne pas se décourager, il suffit de voir nos équipes U15 et U18 qui ont majoritairement évolué ensemble depuis un moment.
Au tour des vétérans et seniors avec des absences m'a t on dit, on compte sur les jeunes!
Antoine a conseillé Mehdy, Morgan était au centre en R1 à Déol samedi soir. Rebelote aujourd'hui et Eric également.
image-20231022204539-1.png