Les résultats du 14 et du 15 octobre 2023
Weekend de Coupe!
Et de ramasseurs de balle à l'USO (merci à notre arbitre de Ligue Morgan CADOR à l'initiative de cette action, à Hervé pour l'organisation, aux parents, merci à l'USO pour l'accueil et au trio arbitral pour les places gratuites des parents/accompagnateurs)
Un bon souvenir, des sourires, et du sérieux au cours du match. Ce rôle n'est pas toujours aussi simple et nécessite de l'application.
Ils ont pu apprécier les échauffements des équipes mais aussi des arbitres (impressionnés)
Défaite pour notre équipe fanion à Luisant et pour les vétérans à Mainvilliers.
Courte défaite de nos U15D3 Ent Beauceronne/Ymonville à Lucé avec un effectif réduit.(match en retard championnat)
Les U15D2 étaient exempt du 1er tour de Coupe.
Nos U18D2 passent le 1er Tour de Coupe à l'extérieur chez Bû Abondant:Buteurs, Lilian Salmont Clément Pithois et Yvan Matar. On ne retiendra que la 1ère période dixit Alex!!!.
Qualification de nos seniors2 D2. Buts:Eddy Danjou et Noa Petit.
Nos arbitres ont bien tenu leur rôle. Morgan, Eric, Maxence et Mehdy en U13R1 (comme un grand, sans son tuteur mais avec Papa!)
Antoine quant à lui, suit toujours les nouvelles et s'impatiente bien sûr! On s'accroche!!!
Un regret pour les absences non prévenues en U13/3 à Amilly. Les 5 présents n'ont donc pas pu jouer. On va revoir tout cela pour éviter de nouveau cette situation.
Bonne semaine à Toutes et à Tous!
image-20231016174311-1.png