S'il est à oublier un weekend en senior, c'est bien celui-là ! Digne d'une partie en 3 sets 🥎 , allez blague à part... Mais surtout, quand bien même du bon niveau en face, il faudra travailler encore et encore! Les vétérans ont fait le boulot.
Quant aux jeunes, bravo à eux, un bon weekend malgré tout. Un travail commun en entente avec l'US Voves et qui va payer, on en est certain. Des scores fleuves que ce soit en faveur ou en défaveur, ce n'est pas le top pour notre football surtout lorsque vous prenez connaissance des résultats démesurés dans les différents championnats jeunes en district...
Mais n'oublions pas, avec nos plus de 190 licenciés dans notre petit club rural, nous allons persévérer, nous en avons vu d'autres, quoiqu'il arrive ⚽👍☺☺
image%28117%29.png

image%28115%29.png