A voir également sur Facebook

Une page se tourne, comme la saison. Les résultats sont tombés prématurément, amputés il est vrai d’une observation qui aurait pu donner autre chose (avec des « si »), suite aux évènements sanitaires.

Nos candidats du Club, Morgan (4ème, il en fallait 3) et Antoine (8ème) n’accèderont donc pas la saison prochaine au poste d’arbitre fédéral.😞Partie remise…

Félicitations à tous les candidats👏, reçus ou non, car il y a énormément d’investissement personnel pour leur Passion.

Quoiqu’il en soit, c’est une expérience exceptionnelle, et qui leur sera profitable.

Bref, nous sommes Toutes et Tous, très fiers du chemin qu’ils ont parcouru et ils font honneur à notre Club, à l’Arbitrage eurélien. Et ils ont « représenté avec fierté leur Club au travers de l’hexagone » (dixit Morgan)👍

Morgan (4ème, il en fallait 3) et Antoine sont des personnes attachantes et leurs familles qui les ont soutenus quotidiennement, il faut les en remercier, peuvent également en être fières… Mais ce n’est pas fini !!

Le post de Morgan (ci-après) est à l’image de la personne, passionnée, ayant le sens des valeurs, attachée à sa petite famille et qui est dans l’optimisme.

Notre Antoine qui a débuté au Club en 2006 (U6) a également été privilégié en ayant dirigé des rencontres en U17 National du type FC Nantes/FC Toulouse, au RC Lens, FC Lorient, SCO Angers dans des centres sportifs « exceptionnels ».

De nouveau, Merci à Vous, Merci à Tous Nos Arbitres👏, au nom du Club et de ses Membres, mais ce n’est pas terminé, on continue à aller de l’avant🙂 ! Et que cela donne de bonnes idées à de potentiels futurs arbitres ! Vive le Foot et tous ses acteurs, Allez Ymonville (bien sûr) !⚽️⚽️

Le Foot! Une Passion... L'Arbitrage! Une Passion... également😉

___________________________________

Post de Morgan:

Clap de fin... ⚽️😔

Ce match à Pau restera le dernier à ce niveau ! Au-delà de l'immense déception qui domine aujourd'hui, je garde en tête de supers souvenirs sur les terrains avec des gens merveilleux !
J'ai pu découvrir de nouveaux stades, de nouvelles ambiances, comme ce match au Red Star avec un kop chaud bouillant.
Puis, au cours de cette saison, j'ai aussi eu énormément de plaisir et de fierté à travers ces rencontres de coupe de France entre ce match des extrêmes en terre bretonne et ce match épique à Bergerac... bref des émotions comme jamais je n'avais vécu !
Et puis ces 2 rencontres amicales internationales et cette 1ère Marseillaise lors de France U17-Paraguay U17... des frissons !!!
Aujourd'hui, c'est une page qui se tourne mais l'histoire continue et continuera encore car la passion est plus forte.
Et que dire de ces mots ce matin après lecture des résultats :
- "Tu sais papa ce n'est pas grave si on te voit pas à la télé, moi je préfère te voir en vrai" 🥰!!!

Voilà la page du National est fermée, l'histoire fût courte mais belle !!!