Nos Arbitres du Club! Devenez également arbitre du club!
Bravo et merci à nos Arbitres du Club
Mieux connaitre les arbitres!!!
Morgan avec 44 désignations arbitre et observateur
Il est classé 3 ème sur 11 en R1 et est donc maintenu à ce niveau. Toujours aussi passionné Morgan! Chapeau!
Maxence avec 41 désignations
Il accède en District D1 et sera observé en candidat ligue R3 s'il réussit l’épreuve physique le 22 juin. Test théorique déjà réussi! Bravo!
Eric avec 25 désignations
Mehdy notre plus jeune arbitre (15 ans) avec 16 désignations
Antoine était convalescent mais a très bien conseillé Mehdy
Ce dernier a réussi son examen d'entrée au Lycée Camille Claudel de Blois en filière Arbitrage. Et il y avait des candidats! Les parents sont fiers de son parcours cette année, comme nous au club, mais ce n'est pas fini!
Eric toujours aussi fidèle! Il prend plaisir en assistant sur la ligne de touche.
Antoine s'est consacré à ses études, il devra se faire opérer à nouveau mais il a recommencé à courir un peu, on est tous avec toi Antoine.Et

merci pour la paire de buts destinée aux enfants de l'école de foot. Beau cadeau!
Bref! Nos arbitres, passionnés et qui réussissent, nous les soutenons depuis toujours, le président Claude Foiret y tient depuis longtemps.
Quelques soucis pour le référent mais cela va repartir et d'ailleurs n'hésitez pas à candidater.
Renseignez vous auprès d'Hervé (un candidat s'est déjà présenté 😉 ) qui reprendra en charge le rôle de formateur/tuteur dès septembre
Et notre équipe d'arbitres répondra toujours présent pour vous conseiller.
image-20240617092856-1.jpeg