Au programme!
Après certains chants glorieux .Nous souhaitons que cela se renouvelle😊
Attention!Changement d'heure!! on gagne 1 heure de sommeil le weekend prochain!
Possibilités de matches amicaux , à voir avec vos dirigeants respectifs.
Match de notre équipe R3 en Coupe du Centre Val de Loire 4ème tour est à 14h30, venez nombreux les encourager face à nos amis de l’ES Maintenon-Pierres Football
Ajuster les réveils sinon vous serez en avance 😊
Nos petits U7 se sont
bien amusés

à Toury en cette période d'Halloween (merci à Matthieu Rault entre autres).
Le foot de 7 à ... 77 ans (enfin, 35 ans et plus bien sûr). Bon début de saison en D1 de nos vétérans sous la houlette de Christophe Palbrois (même de dos, on le reconnait) Merci Gilles pour les photos.
Et pour finir, la partie arbitrage (désolé, c'est du parti pris 😉),1er match officiel de Mehdy, cela méritait bien ce petit pêle-mêle.
Un score particulier, bravo à l'équipe perdante et à leurs dirigeants car ils ont été formidables avec un tempérament à toute épreuve. Bonne continuation aux 2 équipes.Et Mehdy a pu travailler les points clés de l'arbitrage sous l’œil d'Hervé,son tuteur et photographe.
Morgan a eu l'occasion de diriger un match R2 de très bon niveau (dixit "La Nouvelle République") à Monts face au leader Olivet. Leur 1ère victoire.
L'arbitrage c'est énormément de travail mais également beaucoup de plaisir! Positivons malgré certains comportements, Antoine, Eric et Maxence confirmeront également leur passion.
N'hésitez pas à contacter votre club si l'arbitrage vous intéresse!!
Portez-vous bien! De belles vacances pour nos jeunes scolaires!⚽😊
image-20221025195907-1.png

image-20221025200005-2.png image-20221025200542-1.png