Numero 13   07/11/2022
Un weekend au Top! Autant ne pas s'en priver, ce qui est pris est pris...
Carton plein!
Les U9 ont comme d'habitude tout gagné! Enfin... toutes les équipes présentes également !! Photo
Les U18 qualifiés en Coupe d'Eure et Loir. Photo
Les U11/1 qui gagnent à Chartres au terme d'un bon petit match m'a t'on dit!
Les Vétérans gardent le cap en D1 sur un terrain glissant et une photo des 2 équipes, bonne ambiance!
Les seniors 1 de Willy Dablin en R3 sur un terrain à la limite du praticable comme le dit Willy (commentaire l'Echo Républicain de ce jour joint) ont assuré en seconde période avec Gaël Rodriguès de la tête sur corner, Paul Parou et Maël Huguet.
Les seniors 2 de Thierry Aumond en D2 se sont remis en selle à Nogent le Phaye, ce qui n'est pas facile avec un doublé de Théo Aude et un but de Thomas Bracquemond. Marco dans les buts a été très décisif dont l'arrêt d'un pénalty.
Les seniors 3 de Théo Lecomte en D4 sont allés gagner le derby à Voves 1 avec un score sans équivoque. 2 buts CSC , André Araujo Silva, Antoine Talbot et doublé de Fabien Billard.
Merci à Baptiste Moreau assistant bénévole (absence arbitre officiel) en D2 et à Nicolas Launay pour l'arbitrage bénévole au centre et Jonathan Hurault assistant à Voves en D4.
Nos arbitres (3 sur 5) ont passé un dimanche de bon aloi dirons-nous😉!!
Le terrain est dans un triste état, pas d'entrainement cette semaine sur celui-ci. École de foot à Fresnay l'Evêque et le reste à Boisville la Saint Père. A confirmer.
Bonne semaine !!
Et on n'oublie pas la cagnotte leetchi "Tous ensemble pour l'Avenir d'Ymonville"
Pour participer cliquer sur le lien suivant:
Merci à Vous!

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et plein air

Aucune description de photo disponible.