Un bon petit weekend dirons-nous! En fait c'est toujours un bon weekend quand on pratique son sport préféré!! Quoiqu'il arrive!
Un bon résultat pour nos senior 1 R3 avec leur victoire à Blois (voir commentaire Willy) But de Paul Parou.
Un nul à domicile pour les senior 2 D2 face à l'OCC. Chacun sa période ai-je entendu. Et un penalty non transformé à la 8eme pour les locaux.
Quant à nos senior 3 D4 la série continue après le derby avec une victoire à domicile (Boisville) face à Marboué2.Buts de Bruno Ferreira Alves et Antoine Talbot
Nos U18 D1(notre Avenir) ont également assuré face à Mainvilliers
Match inversé au dernier moment (problème éclairage à Chartres) pour nos U15D2 défaits face à CChartres.Il faut marquer les occasions a dit le coach!
1ère défaite des U13D3 face à une belle équipe de St Georges
Nos 2 équipes U11 ont gagné.
Et nos U8/9 se sont faits plaisir à Aunay en amical suite à l'annulation du plateau à Voves.
Et pour finir nos arbitres bien occupés!! Merci à eux!
Mehdy notre arbitre stagiaire a pratiqué à Boisville U11 et à Voves U13 (merci à Sébastien et Cédric) avant de commencer le plus dur en U13D1(moins de scores fleuves) à Chartres samedi prochain avec Hervé son tuteur et observateur district.
Pour info, Antoine ira faire le centre dimanche à FC Lorient vs SCO Angers en U19 National. Quelle évolution!!
Portez vous bien!!
image-20221114144642-1.png