Ce weekend
Pas de rencontre officielle, des U15 aux vétérans au sein de notre Ligue.
C'est d'actualité!
Non à toute forme de violence dont celle que subit le corps arbitral!
Pouvons nous imaginer un match sans arbitre (Basket, Foot, Hand, Rugby...)? Eh bien non!
C'est le message à passer et à acter.
Mais attention (Acteur ou victime: Joueurs, spectateurs, officiels) nul n'est à l'abri d'incivilités individuelles malgré toutes les démarches pédagogiques engagées et les sanctions appliquées (assez significatives).
Continuons tous ensemble à améliorer les démarches de prévention et assez de bla-bla, agissons!
L'arbitre au sein del'Avenir d'Ymonville, c'est un membre à part entière du Club, et le président Claude FOIRET en ai largement conscient depuis de très nombreuses saisons.
Voir le recueil de photos avec quelques extraits qui symbolisent cet état d'esprit.
Et l'espoir Mehdy BOTTIN le dernier entrant motivé et bien encadré au sein de cette famille!!
Au programme:
-Les U9 à Terminiers (ESBeauceronne) 10h30