Modifications intervenues:
Match vétéran reporté en raison d'un arrêté municipal à Lucé.
En senior3 D4, malheureusement forfait de l'équipe de Thiron Gardais, problème d'effectif. résultat 3-0 enregistré.
Toujours notre petit message pour l'image de l'arbitre, une image optimiste, cessons de noircir et positivons. Affichette pas récente mais toujours d'actualité.
Suite à une discussion concernant la rencontre Japon-Espagne et un ballon qui "aurait" franchi la ligne sur l'action précédant le but, cela rappelle un petit montage qui date et qui me servait de façon pédagogique à atténuer les contestations du genre " Eh monsieur l'arbitre, le ballon est sortie!!! Il ne voit rien etc". Et d'expliquer que selon notre position (joueur, assistant) notre angle de vision était différent ainsi que, par conséquent, notre point de vue. L'assistant est le mieux placé sur la ligne.
En prenant le temps ultérieurement, de montrer la photo montage jointe.
Ah les mystères de la perspective. Et n'oublions pas que de toute façon , nous ne disposons pas de la vidéo, qu'il faut respecter la décision prise, et rester concentré au Jeu.
Portez-vous bien! Et vive le Foot (au soleil c'est mieux!)
Bon match à toutes et à tous

image-20221202181909-1.png

image-20221202182012-2.png