Le programme de tous les Acteurs de Notre Club.
Allez nos Jeunes et très Jeunes!
Venez nombreux braver le froid pour encourager les vétérans dimanche matin et nos Senior1 R3 l'après-midi face à.... Tours FC2, pas une mince affaire pour notre village de 500 habitants!!!
Un moment de recueillement sera observé avant la rencontre en mémoire de Gérard Fleury, Gégé, qui nous a quitté récemment.
Venez également le jeudi 15 décembre de 18h45 à 20h30 à Prasville pour la projection/débat sur les arbitres. Début du film "Allez L'Arbitre" (50 minutes) à 19h. Ouvert à tous.
Nous avions déjà fait ce type de manifestation ce qui explique en partie notre Bonne Équipe d'Arbitres du Club, mais l'important est de mieux comprendre l'Arbitre, de mieux comprendre l'Arbitrage, élément indispensable via les Lois du Jeu pour pratiquer sereinement notre Sport Passion en Compétition.
Important pour le public présent en particulier... Pas facile à faire comprendre mais on s'accroche!
Cela sera renouvelé ces prochaines semaines. Joueurs, dirigeants, officiels, parents, supporters ... Ouvert à Toutes et à Tous!
image-20221209130155-1.png

Peut être une image de 9 personnes et texte