Que dire? Une belle première phase pour toutes nos équipes de jeunes encore très nombreux cette année.
Un grand merci à Entente Sportive Beauceronne pour l'accueil et l'organisation du plateau de Noël, il suffit de voir les enfants avec Matthieu et les équipes présentes.
Idem pour les U8/9 à Angerville avec Gaël et Olivier
Pour les U11 , on ne se démobilise pas! Du bon travail aussi!
Le groupe U13 de 10 joueurs a été fidèle et solidaire, belle seconde place, bon travail de Thomas et Jérôme, et merci aux sympathiques parents qui suivent de très près!!!
Les U18 font la fierté d'Alexandre, même pour la dernière rencontre, avec l'absence de 5 joueurs malades, menés 0-1 à la mi-temps ils gagnent le match à la dernière minute, de l'abnégation et le respect de leur maillot! But de Aubin (60è) et Mathis qui marque le but de la victoire. Bravo les Jeunes et merci à Alexandre et Guillaume.5V 1N 1D
On y reviendra pour le bilan à mi saison de nos équipes. De l'optimisme en tout cas et l'Avenir est assuré, croyez-moi!
Bon au tour des vétérans, seniors2 D2 et senior1 R3, bon match à tous et attention au soleil!!!

image-20221211093814-1.png