Mise à jour 15h30 13/01/2023
3 rencontres au programme.
Le football amateur (vous savez, le vrai pas celui avec un gros "A" et gros "€" ) et la vie du Club continuent, mais en ayant toujours ce réflexe de regarder en arrière pour nous remémorer ces moments tristes ou heureux, qui nous aideront finalement à aller de l'avant en gardant en tête nos Valeurs... et nos Amis.
Ce weekend nos arbitres et délégué totalisent davantage de rencontres! Eh oui! D'ailleurs, vous trouverez un récapitulatif de leurs désignations, car nous les suivons de près ☺️. Ils doivent assurer un nombre minimal de matchs arbitrés, c'est bien parti!
Une pensée particulière pour Antoine qui se rend à Niort vs Guingamp en U19Nat et qui sera "observé".Zut Morgan, match reporté (terrain en herbe?😉). Belle décision que d’en profiter pour aller conseiller un jeune collègue avant ses contrôles 👏
L'arbitrage vous intéresse, pour Ymonville ou pour votre club local, n'hésitez pas à contacter Hervé le référent arbitre 0625313604, c'est passionnant!! Et ne vous focalisez pas sur l'actualité actuelle, on pourra en discuter.
Coupe d'Eure et Loir pour nos U15 à Boisville la St Père sur terrain en herbe: venez les encourager👍
A noter de nombreuses rencontres sur synthétique (équipes et arbitres) surprenant, non?
Bon match à tous et portez-vous bien!⚽️⚽️

image-20230113174309-1.png