Les résultats de cette journée "jeunes"
Plaisir comme toujours et à l'abri pour nos U7.
Victoire à Toury pour nos U11(2)Niv3: cela fait toujours du bien!
Douche froide pour les U13D2 qui ont été confrontés à une belle équipe du FC Lucé Ouest avec cependant un gros manque d'envie mais également d'entrainement ces dernières semaines selon leurs coachs Thomas et Jérôme. Allez! Bonne expérience, on se reprend!
Nos U18D1 ont décroché la victoire sur synthétique au C Chartres: bravo! Cela confirme la bonne 1ère phase, mais on ne s'endort pas!!
Quant à nos U15D1, après leur qualification en coupe, ils ont totalisé face au FC Rémois, un bon match sur le terrain de Boisville la St Père avec un jeune arbitre officiel accompagné de Jean Pierre Denis pour le conseiller. Merci Jean-Pierre de t’investir pour nos jeunes arbitres 😉
A ce propos, Notre jeune arbitre Mehdy (très enrhumé) a malgré tout tenu le coup et a arbitré une rencontre U13D1 de bon niveau et agréable avec surtout un bel état d'esprit de part et d'autre. Victoire de Chartres en toute fin de rencontre.
A noter que Carlos a terminé la réfection du second abri de touche à Boisville. 👏👍avant le match (avec Jules).
Bon dimanche à vous!

image-20230129112738-1.png