Numéro 31 Résultats suite 26/03/2023
Les résultats de la minute!!
Merci à Denis, Matthieu et Gilles pour les photos vidéos 😉
-Nos Vétérans gagnent à l’extérieur face à l’OCC Marboué en D1, belle performance ! Buteur: Thierry HUGUET x2
Merci à notre vétéran Olivier PAULON pour avoir pris en main les U11/2 samedi!!
-Nos U18 sur leur lancée.
Commentaire du Coach Alexandre CALLENS :
« Match peu évident pour les 2 équipes avec le vent et un terrain difficile Menée 1-0 , l’équipe réagit par Lenny ROLLET qui égalise d’une superbe frappe avant la mi-temps... Puis Tiago QUINET exploite une boulette de la défense adverse et enfin Jules GHESTEM d’une belle tête sur coup-franc nous assure la victoire ! » 1-0,1-1,1-2,1-3.
-Défaite de nos SeniorD2 à domicile 0-1. c'est dur! Bravo à Nogent le Phaye qui avait perdu chez eux à l’aller!
-Victoire du derby en SeniorD4 avec des buts de Kylian GAZON, William LEVASSEUR et Bruno FERREIRA 1-0, 1-1,2-1,3-1,3-2.
Bon match de nos jeunes U18 Thomas YGONIN et Arthur EUGENE qui ont intégré l'équipe pour ce match! Bravo!
-Après une longue série de nul, victoire à l'extérieur pour nos seniorR3;
Commentaires de Willy DABLIN demain matin. 😊. ´Oups rectification’Ouverture du score par Antoine TALBOT 1-0 puis égalisation de Chaingy. Ensuite Théo AUDE 1-2, puis de nouveau Théo 1-3 et Jenathan GAUSSON 1-4; Elle fait du bien.
Le président FOIRET a été aperçu dans les vestiaires (photo)🙄😊
De bonnes prestations de nos 5 arbitres! Merci à eux !
Cela requinque croyez-moi et on positive quoiqu’il en soit 💪💪
Bonne soirée à tous⚽️😊
Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et texte