Un programme bien rempli pour ce weekend.
A noter le petit derby en U11Niv2.
Voir par ailleurs la video avec les U11 (victorieux samedi dernier) et le penalty transformé par Sohann le gardien.
Et un match important pour nos U13D1 en vue de la 1ère place.
Les U11Niv3 à Toury le matin 10h00 / 10h15
Ce sera également important pour nos seniors R3 , il reste 2 rencontres et à domicile, il faut absolument 2 victoires pour conserver une chance de maintien. Terminer au moins 8 ème. Avec un œil sur Baccon Huisseau AS et la Riche Tours R qui ne doivent pas totaliser plus de 3 points en 2 matchs. Le Fair Play est à notre avantage.
Bref on gagne et puis c'est tout! Quoiqu'il en soit! 😊
Nos arbitres à pied d'oeuvre également dont Morgan CADOR qui fera un match au centre en R3 dimanche et assistant1 samedi soir en N2 à Chartres.
Point à faire vendredi en cas de modification
Prenez soin de vous!
image-20220525181624-2.png

De nombreux buts en jeune et chez les seniors D2 et R3.
Les U11Niv2 ont remporté le derby local face à l'US Voves
Mais c'est Janville Toury qui a eu le dessus sur les U11Niv3
Nos U13D1 ont perdu à St Rémy sur Avre et laissent échapper la 1ère place.
L'entente U13D3 US Voves/Av Ymonville s'est inclinée face à une belle équipe technique de Beauvoir mais n'a pas démérité en terminant mieux la rencontre.
L'entente U15D2 US Voves/AV Ymonville assure sa 1ère place avec sa victoire
Nos seniors R3 ont répondu présents mais Baccon Huisseau s'est offert un prétendant à l'accession Monts ce qui réduit les chances de maintien.
Conditions requises:
Avec une victoire impérative à domicile face à Azay Cheille dimanche prochain, il faudra également compter sur un vainqueur à la Ville aux Dames qui recevra... Baccon Huisseau.Pas de nul effectivement …
Dammarie en ayant battu La Ville aux Dames ce dimanche, permet ce mince espoir 😉
Bref ne rien lâcher, aller jusqu'au bout, fidèle à nos valeurs.
Nos équipes de jeunes montrent le chemin avec leurs bons parcours.
Vive le foot 28 et en particulier, le foot en pays Cœur de Beauce bien sûr🙂⚽️⚽️
Bonne semaine à toutes et à tous!

image-20220525181330-1.png

Les buteurs en R3