Photo Echo Républicain 25/11/2019 Bravo à nos U15 !!

Les liens vers les sites officiels

Seniors D2 Poule B

Seniors D3 Poule B

Seniors R3 Poule B

U15 D3 Poule B

Vétérans D3

Critérium U13 D1 Poule B

Critérium  U13D3 Poule C

U17  D1

Article Presse Echo Républicain de ce jour

Epernon arrache le nul

Dans une rencontre très animée, Epernon et Ymonville se sont séparés hier sur un score de parité (3-3). Les Sparnoniens ont égalisé au bout du temps additionnel.

Des buts, du rythme et du spectacle ! Dès l'entame, Epernon prenait l'initiative. Sur un centre de Dieu, Nlanduena manquait de peu l'ouverture du score (3'). Deux minutes plus tard, Dieu, sur coup-franc, trouvait le gardien. Epernon continuait de presser, et sur un nouveau coup-franc de Dieu, Clairet ouvrait le score (1-0, 14').

Les locaux se relâchaient alors et Ymonville dominait. La défense d'Epernon se montrait fébrile, mais Durand, solide dans les buts, rassurait. À force de pousser, les visiteurs trouvaient toutefois la faille par Céleste (1-1, 29'). Dix minutes plus tard, sur sa lancée, Ymonville aggravait le score par Texier (1-2, 39'). Epernon tentait de réagir, mais sur une percée, Dieu butait sur le gardien (44').

À la reprise, les joueurs d'Epernon sonnaient la révolte. Dieu, inarrêtable à droite, embarquait la défense d'Ymonville et adressait une passe magistrale à Clairet qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour s'offrir le doublé (2-2, 53').

Les visiteurs reprenaient toutefois l'avantage sur un penalty de Texier (2-3, 67'). Les locaux se ruaient alors vers l'attaque mais se heurtaient à une défense bien en place. Ce n'était qu'à l'ultime seconde du match que, sur un tir rageur, Laffont offrait le point du nul à son équipe (3-3, 90+5'). « Tout n'était pas parfait, mais nous avons su nous accrocher tous ensemble », se félicitait l'ultime buteur.

______________________________________________________

Nos U13D3 (2) qui ont subi une lourde défaite mais qui ont été admirables d'abnégation et de volonté malgré la déception face à une belle équipe de Cloyes (1) qui mérite plus haut et que nous remercions pour leur accueil; vivement la phase 2 avec un brassage qui puisse permettre aux enfants de prendre plus de plaisir et de progresser sereinement.

Bravo aux enfants (pas de remplaçant) qui ont laissé il est vrai des boulevards à l'adversaire faute d'écouter les conseils mais sans se décourager, et bravo également au gardien Hugo qui a fait des arrêts de très belle facture!!!

Merci aux parents pour leurs encouragements et conseils auprès des enfants. On va travailler et toujours dans les valeurs du club. Merci Emmanuel ;-)