Un weekend avec un temps clément ce samedi pour les enfants et de bons résultats (voir tableau récapitulatif)
Apprentissage plaisant toujours en vigueur pour nos jeunes et une bonne application des consignes données lors de l'école de foot et autour du terrain par les encadrants. Et tout cela sans artifice mais le jeu, toujours le jeu et les valeurs de solidarité et d'esprit d'équipe qui viennent tout naturellement! Et le tout avec le ballon, c'est beaucoup mieux!! Merci de nouveau aux parents et joueurs dirigeants pour leur implication dans la bonne humeur avec les enfants.
Merci à la Beauceronne et à Toury pour leur accueil et la bonne organisation.
Notre équipe fanion après un déplacement assez conséquent s'est qualifiée pour le prochain tour de Coupe du Centre.

Nos U11 Niveau3 poule M
"Défaite encourageante des U11 ) Sours 3 - 2 après un mauvais début de match 2 à 0 après 10 minutes de jeu.
Un bon retour à 2 - 2 avant de prendre un dernier but en fin de match"

Buteurs en R3  Rappel du score 1 - 4 Qualifiés en Coupe du Centre
image%28108%29.png