Voici les résultats de ce weekend.
Que de regrets à priori.
Pour nos très jeunes, les consignes des encadrants ont bien été respectées: du jeu, du plaisir, de la solidarité et pour finir du respect. Bref, en réalité,il n'y a eu que des "victoires" pour tous les enfants présents sur les plateaux.
La D3 tenait la victoire jusqu'à l'ultime seconde!!! Elle ne mérite pas son classement actuel semble t il.
A noter que Willy notre coach R3 a de nouveau repris les gants pour ce match (c'était en R3 il y a quelques semaines).
La D2 a souffert face au leader de leur poule.
Quant aux Vétérans, ils déroulent face à un prétendant direct à la montée. A poursuivre.
Bonne soirée, quoiqu'il en soit!!😊⚽️⚽️⚽️⚽️

Compléments ce matin pour faire suite aux résultats de ce weekend!
A noter mais c'est une habitude une forte affluence, plus de cent spectateurs (non payants!), c'est vrai que ça change des matchs régionaux voire nationaux à 10/20 spectateurs. Et par conséquent , c'est plus "bruyant" et vivant dirons-nous (Hum) ! Vive (aussi) le milieu rural qui fait vivre nos instances...
Vous souhaitant une bonne semaine (arrosée à priori...)
Portez vous bien!⚽️⚽️⚽️"

image-20220404145939-1.png