Résultats du 11 et 12 novembre
Oups! 5-0 pour les U15
Je rectifierai demain - RV🥱😉
Les résultats de ce samedi pour nos jeunes.
Il y a vraiment de quoi être satisfait et dans un très bon esprit , c'est très important! Les années de travail paient et paieront !! On voit l'évolution et un des objectifs c'est l'épanouissement mais aussi la progression des enfants. 😊⚽️
Rien n'est simple, il faut persévérer et s'améliorer sans cesse, voilà notre message. Et la compétition n'a lieu que sur le terrain lors des matchs, toujours bon à rappeler!
Bravo aux jeunes, victoire, nul ou défaite, et maintenant place aux seniors et vétérans.
On n'oublie pas nos arbitres.
A noter que Mehdy notre très jeune arbitre officiel non désigné ce week-end , a joué avec nos U15. Pour son plus grand plaisir 😉
Buteurs
U15: Mathis, Martin, Nino et Natael
U18 : Andy

Un dimanche noir pour nos seniors et vétérans.
Comme on dit, D1 et D2 complètement passés au travers.
Seule l'équipe seniorD3 limite la casse avec un nul. Et pourtant Voves était réduit à 9 en 2nde période, 2 exclusions de joueurs ( en fait il y en a eu 3!!!!!) pour contestation. Exclusion également du coach de Voves par la suite, toujours pour des contestations de décisions arbitrales.
Bien Dommage tout ça. Egalisation de notre côté en toute fin de match.
Ajout suite à une remarque reçue:
-A noter le bon comportement des équipes sur le terrain et après la rencontre, bon rétablissement au joueur blessé de Voves.
Allez, prenons exemple sur nos jeunes et reprenons nous le weekend prochain!
Bravo à Dammarie Foot Bois-Gueslin et à Fc Nogent-Le-Phaye, bonne continuation à eux!!
A suivre
image-20231115204451-1.png