Résultats du 18 et du 19 novembre
Quelle météo!!!! Avant tout bravo aux enfants,leurs parents et les dirigeants de toutes les équipes pour leur ténacité! Chapeau.
Un weekend pas terrible peut-on dire!
Nos U18D2 devraient normalement retrouver la D1, en tout cas ils ont prouvé qu'ils le méritaient!
Alexandre Callens: "Un match sérieux avec la volonté de construire du jeu malgré les conditions difficiles (terrain, vent, pluie...)
Buteurs Aubin x2-Tiago-Melwynn-Martin-Henri et Yvan.
Merci à Victor Paragot pour l'arbitrage, il y prend goût!!
Vidéo de 2 des buts à suivre dans un autre post.
Et pendant ce temps là Lukas Perichon U18 était en formation éducateur, module U10/13. Mais il est venu à temps fêter la victoire. 👍💪😊👏
Nos U15 qui partagent la 1ère place en D2 n'ont pu jouer (arrêté municipal à Châteaudun)
Nos U13/1 D3 ont retrouvé leur jeu face à une belle équipe de Fc Nogent-Le-Phaye, grand merci pour l'accueil. La meilleure prestation depuis le début de saison, Sohann le gardien est intervenu malgré l'ampleur du score. Ariel x4 -Athur x2 - Tino- Millan et Lucas.
Nos U13/3 ont souffert avec un faible effectif. Trop d'absents. Mais ils ont tout donné dans des conditions difficiles. Merci à FJ Champhol Football et bonne continuation.
Un petit rappel, quand on voit les scores en foot animation, on se dit bravo les enfants, il faut aimer le foot et avoir le moral . Vivement la seconde phase après le brassage, les écarts sont trop importants, un meilleur équilibre est nécessaire pour s'épanouir. En faveur ou en défaveur.
Nos U11/2 ont d'ailleurs fait les frais dans la boue!! Bravo à Auneau Football Club. Merci à Mehdy pour l'arbitrage. Le nouveau coach Ludovic attend lui aussi la 2ème phase pour mieux travailler et on le comprend.
Nos U11/1 ont laissé passer leur chance en 1ère période et se sont inclinés face à Entente Sportive Beauceronne dont les enfants n'ont rien lâché. Cela a payé, bravo à eux. Et qu'ils étaient heureux! Par contre, pas de souci pour nos U11/1 avec Christophe, une bien belle équipe en devenir dans le jeu.
Morgan, Eric et Maxence ont fait leurs matchs sans souci et ont pris plaisir en arbitrant.
Terminée la Coupe du District pour nos seniors1. Eux aussi, ont laissé passer leur chance en 1 ère période avec de nombreuses occasions non transformées pour tuer le match (0-0) et la bonne équipe de châteauneuf en a profité en 2ème en guise de punition.
Très bon arbitrage ( les bonnes décisions de part et d'autre et l'esprit pédagogue...)
Encore désolé pour le retard, on s'adapte selon les conditions...
Et franchement, il y a de quoi rebondir à Ymonville,
Petit rappel, 252 licenciés. Et un besoin de dirigeants bénévoles mais cela vient!!

image-20231120184628-1.png