Résultats n° 29 12/03/2023
Après les résultats, comme promis, un petit topo et le document photos.
Nos U7 se sont
bien amusés

à Angerville.
Nos U11/1 Niv2 ont effectué un très bon match :de bons arrêts de Sohann Danjou Durand et des buts de Nino Granvillainx2, Tino Richardot, Milann Foiret ,Nolann Huguet, et William Palbrois. Amusant de retrouver certains noms chez nos adultes!!!Air de famille?
Nos U11/2 Niv3 étaient exempt. Photos et article la semaine prochaine pour leur équipe, je m’en occupe 😊
Nos U13D2 ont été battus à Lutz par la bonne équipe du FC Beauvoir mais le score est sévère comparé au match relativement sérré. Mais il faut être efficace et serrer les rangs. Bravo au FC Beauvoir!Et à Papy Moustache (il comprendra🙂)
Félicitations

à nos U18D1 qui se sont qualifiés en Coupe d'Eure et Loir pour les 1/4 ! Menés 1-0 Mathis Feirrera a égalisé et Paul Pithois a inscrit le but de la victoire. Encore et toujours une super solidarité dans cette équipe.Notre Avenir 😉
Défaite de nos seniorD4 face au leader Illiiers UP, un but dans les dernières minutes et que d'occasions ratées. A travailler, Bravo Illiers et également à l'arbitre officiel de la rencontre qui a fait une bonne prestation!
Quant aux seniorD2, un nul 3-3 à Lucé Ouest qui laisse quelques regrets, avec 2 buts csc de notre part... buteurs Maël Huguet Antoine Talbot et Eddy Danjou. Luce Ouest n'a jamais lâché et cela paie, bravo à eux! Là aussi , bon arbitrage et on se reprend dimanche prochain.
Evolution du score 0-1 1-1 1-2 2-2 2-3 3-3
Nos vétérans collent toujours au haut du classement avec cette victoire à domicile. Merci à Jérôme Durand pour l'arbitrage avec un calme et une bonne maîtrise de la situation! 👏
Mehdy Bottin à Angerville (qui réalise une bonne prestation, foi d'observateur!)et Maxence Saulnier à Lèves puis à Tréon , Eric Fleury à Brou étaient présents.
En espérant ne pas avoir fait d'erreurs et/ou d'oublis
Bonne journée à tous!
Merci à Guylaine, Denis, Gilles, Hervé pour les photos.

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et plein air

Aucune description de photo disponible.

Et c'était l'agenda:

Peut être une image de 8 personnes et personnes qui pratiquent un sport