Retour sur le tournoi des jeunes U7-9-11 du 01/07/2023
Superbe tournoi pour les jeunes U7-9-11 ce samedi 1er juillet puis pour les seniors vétérans le lendemain (article à suivre)
Très belle organisation dirigée par Matthieu RAULT 👏et Gaël RODRIGUES 👏dirigeants et joueurs du club!
Bravo à tous nos dirigeants et accompagnateurs ymonvillois, leurs épouses. Chapeau, ils étaient sur le pont avant, pendant et après!👍
Mais avant tout, quel enthousiasme des enfants, c'était leur jour de fête pour cette clôture de saison.🥳
Merci à notre très jeune arbitre Mehdy BOTTIN, à Louis et Jules CHENAL pour l'arbitrage.
On n'oubliera pas les dirigeant(e)s, éducateurs, éducatrices des clubs présents, si dévoués toute la saison avec les enfants.Sans oublier les parents!
Hommage leur soit rendu!Dans une ambiance très appréciée.
Un article dans la presse locale à voir ce mercredi 5 juillet. A noter, Toury/Janville et non Sainville et 218 licenciés pour être précis 😉
A suivre avec le tournoi senior/vétéran/U18
Photos:Matthieu (merciiii!) montage: Hervé