Tirage du 3ème tour de la Coupe du Centre

Coupe du Centre Troisième Tour Le Dimanche 03 Octobre 2010 à 15h FC Meung sur Loire (D1) / USM St Denis en Val (PL) Bellegarde Ladon FC (D2) / EE Pithivérienne Dadonville (D2) CS Lusit. Beaugency (PL) / CA Ouzouer le Marché (PL) ASC Port. Blois (D1) / FASS Tours (D1) A. Courtenay (D1) / US Dammarie Thivars (D1) AS Montlouis sur Loire (PL) / A. Ymonville (PL) SMOC St Jean de Braye (PH) / ACS Dreux (PL) ou FC Lutz en Dunois (D2) FC St Georges sur Eure (PL) /AS Châteauneuf en Thymerais (D1) AS Chanceaux sur Choisille (PL) / US Port. Joué les Tours (PL) UP Illiers Combray (D2) / A. Escale F. Orléans (PL) ES Gâtinaise Ferrières (D2) / Donnery Fay FC (D3) FC St Péravy Ormes (D2) / Jargeau St Denis FC (PL) ou US La Ferté St Aubin (D1) US Beaune la Rolande (PL) / Luisant AC (PL) ES Moulon Bourges (PL) / FC2 Martizay Mézières (PL) ES Notre Dame d’Oé (D2) / US La Châtre (D1) FC Diors (D1) / St Avertin S. (PH) US St Maur (D2) / US Sancerre (PL) US Le Poinçonnet (D1) / US Reuilly (PL) CS Vignoux sur Barangeon (D2) / ES Bourgueil (PL) US Argenton sur Creuse (D1) / R. La Riche Tours (D1) FC Richelieu (PL) / SC Azay Cheillé (PL) US Aigurande (D2) / AC Parnac Val d'Abloux (PL) ES Véretz Larçay (PL) / DR Selles St Denis (PH) RC Châtillon sur Loire (D2) / AS Le Ripault Monts (D1) US Montgivray (PL) / FC Levroux (PL) ES La Ville aux Dames (D1) / US Chitenay Cellettes (PL) Les clubs recevant également en Coupe Gambardella C.A. joueront en lever de rideau de celle-ci à 12h00. Les Clubs recevants, conformément aux dispositions du Règlement de la Coupe de France, devront présenter un terrain homologué et informer la Ligue du Centre de la désignation du terrain sous 48 heures ; à défaut, la rencontre sera inversée et se déroulera sur le terrain de l'adversaire. (sous réserve de l'homologation du 2ème tour et du 3ème tour de la Coupe de France)