Les vignettes et albums disponibles à l'école de foot , le samedi et dimanche lors des rencontres. N'hésitez pas, demandez à Claude et Hervé

Tout le monde s'y met ... aux vignettes club!

Photo: Christophe très concentré sur ses vignettes comme sur le terrain!!!

Il prépare les échanges ;-)

Bien entouré à la petite salle d'après match.

Les vignettes sont toujours en vente , 1 euro le sachet de 5 vignettes.

L'Editorial de notre Président avec en évidence nos arbitres club!

Le mot du Président

Le club de l’Avenir d’Ymonville a été fondé en 1910.

A cette époque, seule une section tir existait.

Une section athlétisme et théâtrale furent créées quelques années plus tard.

L’ébauche Football débuta en 1927. Les pionniers la développèrent et en 1931 le club fût affilié à la Fédération Française de Football.

De trente licenciés, un palier de plus de deux cents actuellement a désormais été franchi.

En résumé, l’activité primordiale de notre club s’avère être la formation : joueurs, éducateurs, arbitres et dirigeants.

Notre abnégation a été récompensée puisque de nombreux titres sont venus garnir l’armoire des trophées, soit vingt-deux en seniors et une vingtaine en catégories jeunes.

Depuis un demi-siècle, notre village de 500 habitants évolue en championnat régional en étant toujours le « Petit Poucet » de la Ligue.

Le leitmotiv de l’Avenir d’Ymonville est d’essayer d’obtenir de bons résultats sportifs, mais toujours dans le meilleur état d’esprit possible et l’adjonction d’une profonde camaraderie.

Bonne saison à Tous !

Le Président