Rémy en photo! Encore ;-) Et les supporters toujours présents!

Victoire des seniors en R3
Et bon rétablissement à Yoann et Aurélien, sortis sur blessure au cours de la rencontre.

Pour les équipes jeunes, ce n'était pas simple mais ils n'ont pas démérité!
En U15 face à des joueurs de niveau régional.
Déception pour les U11 face à Luisant et notamment à Auneau car déplacement effectué pour rien, forfait d'Auneau sans avoir été informé. Mais il faut persévérer .
Compétition / Phase Date Poule Equipes Résultat
U15 D1 / Phase 2 / (2102) 10/03/2018  0  Chartres Horizon 2 - Ymonville A 1 11 - 0
U13 D3 / Phase 2 / (2102) 10/03/2018  B  U.S. Vallée Du Loir 1 - Ymonville/Beauceronn 1 -
U13 D4 / Phase 2 / (2102) 10/03/2018  C  Marboue/Logron/Arrou 1 - Beauceronne/Ymonvill 1  2  -   6
U11 Critérium Niveau 3 / Phase 2 10/03/2018  D  Auneau 1 - Av. Ymonville 1  FORFAIT AUNEAU
U11 Critérium Niveau 4 / Phase 2 10/03/2018  B  Luisant A C 2 - Av. Ymonville 2 6 - 0

Article à voir dans l'Echo Républicain , édition de ce lundi.

Dans un match reporté de la 14 e journée, à cause des intempéries, l’Avenir d’Ymonville l’a emporté 1-0 face à l’Escale Orléans, hier, grâce à un but en début de match.

.Les premières minutes étaient marquées par un fort engagement physique de la part des deux équipes. Les Ymonvillois mettaient rapidement le pied sur le ballon, et c'est sur leur première occasion qu'ils trouvaient la faille. Antoine Talbot faisait parler sa vitesse sur son côté gauche, avant de glisser parfaitement en retrait
le ballon à Aurélien Texier, qui ouvrait le score
(1-0, 8').

Deux joueurs sortis sur blessure

Les joueurs de Willy Dablin perdaient néanmoins leur numéro 9 sur blessure une demi-heure plus tard, après une frappe croisée loin du but (38'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires après une première mi-temps pauvre en occasions.

En deuxième période, les Orléanais, inoffensifs lors des 45 premières minutes, tentaient de réagir en reprenant la possession du ballon, sans grande réussite. Un coup-franc capté sans problème par le gardien ymonvillois (52'), trop peu pour inquiéter la défense adverse.

Malchanceux, l'Avenir déplorait la blessure d'un deuxième joueur, son numéro 8, Yoann Elie, à un quart d'heure de la fin blessure (74'). Dans les dernières minutes, Simon Chenal profitait des espaces pour déclencher une frappe à l'entrée de la surface, au-dessus de la barre transversale (89').

Pas de break mais Ymonville préservait sa victoire et prenait quatre points d'avance sur son adversaire du jour. « L'état d'esprit était meilleur que lors de nos derniers matches. C'est une bonne victoire qui est méritée », se satisfaisait le coach de l'Avenir.

LA FICHE

YMONVILLE (stade municipal). Ymonville bat Escale Orléans 1 à 0 (mi-temps : 1-0). Arbitre : M. Guillet.

But : A. Texier (8)

Avertissements : Aït Allai (25) à Ymonville ; El Madhoun (23), Achkoun (42), Mahmoud (51) à l'Escale Orléans.